Robe Blazer Blanche : Casual et Irrésistible

Intemporelle et élégante, la robe blazer blanche donne immédiatement une allure, une prestance et une assurance incroyables, dans le milieu professionnel comme en soirée. Magnifique sur une peau hâlée, la robe blanche met en valeur toutes les carnations, même les plus pâles, avec les bonnes astuces. Loin du look BCBG strict, la robe blazer blanche des Petits Imprimés allie tendance, féminité et allure décontractée à porter en toutes circonstances. Découvrons cette incroyable robe blazer blanche et comment l'accessoiriser pour vous créer le look parfait.

Robe blazer blanche glamour

Casual, chic et décontractée, cette robe blazer blanche mêle les codes du look BCBG à la tendance actuelle. Portée légèrement loose, cette robe courte à encolure cache-cœur, bordée du col à revers en pointe, typique de la veste de tailleur, met en valeur votre buste et votre décolleté avec une grande sensualité. 

Robe blazer blanche Alma - Les Petits Imprimés - eshop robe blazer blanche femme

 Robe blazer blanche Alma - Les Petits Imprimés

Cette robe portefeuille ajustée, aux manches longues évasées, fait un clin d'œil au kimono du Pays du Soleil Levant, dans une version working girl chic. Quatre boutons blancs ton-sur-ton ornent délicatement les poignets de ces manches chemises.

Le lien à nouer à la taille apporte de la fluidité et des rondeurs au milieu de ces lignes droites. Enfin, sa jupe courte, à mi-cuisse, contrebalance joliment le volume apporté par les manches longues, afin d'équilibrer la silhouette. 

Conçue en une matière douce, fluide et légèrement satinée qui illumine votre corps de ses légers reflets, cette robe est entièrement doublée d'un tissu en satin pour garantir une opacité totale.

Comment accessoiriser une robe blazer blanche ?

Le blanc est un coloris luxueux mais pour éviter l'effet blouse d'hôpital et teint blafard, mieux vaut l'accessoiriser de manière élégante et délicate.

Bijoux lumineux avec une robe blazer blanche

Porter des bijoux lumineux va sublimer votre robe blazer blanche et votre allure. Les bagues fines et délicates sont de merveilleuses alliées de la robe blanche : leurs éclats dorés apportent de la chaleur chatoyante en toute subtilité. 

Les formes et matières originales donnent un côté moderne et tendance à votre tenue intemporelle, tout comme une jolie manucure. Le secret tendance des bagues : en porter plusieurs, de différentes tailles et formes, sur le même doigt ou sur plusieurs doigts mais toutes, absolument toutes, du même coloris (doré ou argenté).

Bague plaqué or cristal - Les Petits Imprimés - eshop bijoux fantaisie chic original femme

 Bague plaqué or cristal - Les Petits Imprimés

Le collier multirang doré sublime votre cou et votre décolleté profond par différents niveaux de bijou fantaisie. Les formes successives en V habillent votre décolleté et élancent votre buste. La couleur chaude du métal illumine votre teint de ses reflets miroitants, en particulier sur une peau hâlée par le soleil. Ce collier se termine par une chaîne verticale qui descend jusqu'au milieu des seins : c'est LE collier parfait si vous souhaitez séduire.

Collier multirang or avec une robe blazer blanche - Les Petits Imprimés - eshop collier plaqué or fantaisie femme

 Collier multirang or avec une robe blazer blanche - Les Petits Imprimés

Porter des bijoux colorés et ethniques est une bonne alternative aux bijoux sobres et classiques pour réveiller l'indémodable robe blanche. Apportant de l' originalité, de la fantaisie et de la personnalité à cette robe sublime, ces boucles d'oreilles inca multicolores se balancent délicatement à vos oreilles telles de véritables œuvres d'art. À vous les compliments pour maîtriser l'art du contraste et le bon goût en matière de joaillerie.

Boucles d'oreilles pendantes Inca colorées - Les Petits Imprimés - eshop boucles d'oreilles fantaisie femme

Boucles d'oreilles pendantes Inca colorées - Les Petits Imprimés

 Sous-vêtements invisibles sous une robe blazer blanche

La question des sous-vêtements à porter sous une robe blanche, qui plus à décolleté profond, n'est pas anodine. Pour un effet invisible des plus élégants, nous vous recommandons de porter des sous-vêtements beiges ou nudes. 

En effet, les sous-vêtements blancs ont la fâcheuse tendance à se démarquer sous le tissu blanc des vêtements. Optez donc pour de la lingerie ton sur ton par rapport à votre carnation, arborant un décolleté profond. 

Un joli soutien-gorge dentelle, très sexy par son motif délicat, ses fines bretelles et son décolleté profond, et donc discret sous votre robe blanche.

Soutien-gorge dos-nu beige Camélia - Les Petits Imprimés - eshop soutien-gorge invisible dentelle femme

Soutien-gorge dos-nu Camélia - Les Petits Imprimés

Le body est une excellente idée si vous souhaitez, en plus, un effet affinant et gainant à la taille et au niveau des hanches, lissant les petites poignées d'amour par la même occasion.

Body dos-nu invisible Lilian - Les Petits Imprimés - eshop sous-vêtement invisible femme

Body dos-nu invisible Lilian (existe aussi en blanc et noir) - Les Petits Imprimés 

Ce body invisible est idéal pour porter une robe bustier (sans bretelles), à col Bardot, dos-nu et/ou décolleté profond. Surtout qu'il assure un véritable soutien à votre poitrine grâce à ses bonnets en mousse et ses armatures.

La veste parfaite pour accessoiriser une robe blazer blanche 

Pour compléter votre tenue, la veste élégante pour femme est un incontournable sur une robe blazer blanche. Prolongez l'harmonie du style intemporel avec une veste en tweed à carreaux noir et blanche, légèrement frangée sur le bord et les manches pour un effet moderne.

Blazer en tweed à carreaux noir et blanc - Les Petits Imprimés - eshop veste blazer chaud

 Blazer en tweed à carreaux noir et blanc - Les Petits Imprimés 

Ou optez pour la couleur peps, comme un framboise, un bleu électrique ou un vert sapin. À choisir selon votre colorimétrie, votre personnalité et le style de la soirée.

Blazer long rouge Aela - Les Petits Imprimés - eshop blazer long femme

 Blazer long rouge Aela - Les Petits Imprimés 

Robe blazer blanche : collants neutres ou fantaisie ?

Si vos gambettes agrémentées de jolies sandales se feront une joie de profiter du soleil en été et aux beaux jours, porter un collant sera sans doute fort appréciable de l'automne au printemps.

Le collant nylon est le plus élégant et raffiné et donc le plus recommandé à porter avec cette robe sophistiquée et casual, mais c'est aussi le collant qui tient le moins chaud. Sauf s'il est doublé d'un tissu polaire et que ce collant chaud est l'illusion parfaite d'un collant en nylon.

Collant polaire transparent - Les Petits Imprimés - eshop collant chaud femme

 Collant polaire transparent - Les Petits Imprimés 

Doux, chaud et épais, il simule la finesse du nylon à merveille, préservant le raffinement de votre tenue avec, en prime, la sensation d'être au chaud même lors de la plus glaciale des météos. Idéal avec des escarpins, des bottines ou des bottes.

Pour les beaux jours, on ressort avec plaisir le véritable collant nylon, à motif s'il vous plaît ! Et pour éviter le désagrément du collant qui file à peine sortie de la maison ou en pleine réunion, optez pour le collant infilable à motif cœur ou pois

Collants infilables motif cœur - Les Petits Imprimés - eshop collant original résistant

 Collants infilables motif cœur - Les Petits Imprimés

Si, si, il existe et même découpé au ciseau, il ne file pas. La preuve en image : 

 

Robe blazer blanche : casual et irrésistible

La robe blazer blanche est LA pièce intemporelle idéale autour de laquelle vous pouvez créer une multitude de looks toujours réussis. Que vous restiez classique en noir et blanc ou dans un camaïeux de tons nude, ou plus aventureuse en mélangeant plusieurs couleurs peps entre la veste, le sac et les chaussures à talon, cette robe blanche chic et élégante vous accompagnera dans toutes les occasions.

Du bureau à la sortie entre copines, du rendez-vous romantique à la soirée cocktail : elle est indispensable ! Il ne vous reste plus qu'à compléter cette ce basique élégant avec les bons accessoires, discrets et subtils ou flashy et colorés. 

Faites-vous plaisir avec la mode ! 

------------

Créez-vous différents looks en profitant des accessoires à prix mini voire gratuit ! Pour cela, devenez ambassadrice Les Petits Imprimés, parrainez vos amies et recevez de jolies commissions dès qu'elles commandent sur l'eshop. C'est facile, rapide, gratuit et ça se passe ici...