Soutien-Gorge Dos-Nu Invisible : Portez Ce Que Vous Voulez !

L'été est propice à porter du blanc, des dos-nu, des décolletés plongeants ou des vêtements asymétriques. Pourtant, quelle galère pour trouver le bon sous-vêtement invisible ! Du coup, vous évitez soigneusement les dos-nu à cause de la bande du soutien-gorge qui ruine l'effet décolleté plongeant ? S'habiller en blanc relève de la mission impossible à cause des sous-vêtements toujours visibles ? Pourtant vous avez tout essayé ! Et que dire des traces disgracieuses de la culotte sous une robe moulante ?Rassurez-vous, des solutions existent pour remédier à ces petits détails qui ruinent votre style. La clé : des sous-vêtements invisibles, discrets, adaptés à la coupe de vos vêtements et à la couleur de votre peau. On vous dit tout pour enfin porter tout ce que vous voulez, sans plus jamais vous prendre la tête...

Sous-vêtements invisibles : bon à savoir

Si vous désespérez de trouver l'astuce qui rend vos sous-vêtements invisibles, vous êtes au bon endroit !

  1. Une coupe adaptée : si vous êtes mal à l'aise en string, évitez d'en porter même si le tissu est plus réduit et qu'a priori, on le verra moins. D'une, vous passerez un mauvais moment et de deux, l'aspect filaire du string risque de s'enfoncer dans votre chair et sera donc plus visible qu'un tanga fin par exemple.
  2. Une matière adaptée : le coton ultra fin est un inconditionnel des sous-vêtements invisibles. Optez pour une matière naturelle, respirante et confortable.
  3. La finesse du tissu : le sous-vêtement seconde peau est un must have pour éviter les traces disgracieuses entre le tissu et votre peau, visibles sous robe moulante ou une jupe crayon. Évitez donc les effets de texture comme les froufrous, les mélanges de matières et les gros nœuds.
  4. Une couleur adaptée : cassons une idée reçue : NON, on ne porte pas de sous-vêtements blancs sous un vêtement blanc. Ils se voient toujours ! Privilégiez plutôt une couleur proche de votre carnation naturelle : ivoire, écrue, rose poudré, crème, beige, brun ou noir. Le but : garder la même couleur entre le tissu et votre peau pour éviter toute démarcation visuelle.

sous-vêtements invisible - culotte invisible sous pantalon yoga - les petits imprimés - eshop sous-vêtements invisibles

Des sous-vêtements invisibles sous vos vêtements de yoga, c'est quand même plus chic, non ? (photo : Elly)

Soutien-gorge dos-nu invisible

Soutien-gorge invisible sans armature pour dos-nu 3 en 1

Porter un dos-nu nécessite un soutien-gorge adapté. La bande dorsale qui contribue à maintenir votre poitrine doit se positionner plus bas dans votre dos que celle des soutiens-gorge classiques. Pour autant, le maintien doit être parfait, avec ou sans armatures. N'oubliez jamais que votre confort est la priorité n°1 dans le choix de votre soutien-gorge et que tout est affaire de ressenti.

On vous présente donc notre premier soutien-gorge spécial dos-nu sans armatures. Muni de fines bretelles amovibles, il forme un décolleté V encadré  d'une broderie fine et délicate. De plus, de de dentelle sur les bonnets et en-dessus ajoute un effet jeu de transparence tout à fait délicieux, le top de la féminité.  

Soutien-gorge sans armatures dos-nu Camélia - Les Petits Imprimés - eshop soutien-gorge dos-nu invisible 

 Soutien-gorge sans armatures dos-nu Camélia (blanc, beige, noir) - Les Petits Imprimés

Sa particularité : il s'adapte à trois types de dos-nu

  1. le dos-nu croisé, type nageur avec ses bretelles fines qui se croisent dans le dos ;
  2. le dos-nu classique où la nuque est dénudée, les bretelles descendant depuis les épaules jusqu'à votre taille en dénudant le dos au maximum ;
  3. le dos-nu attaché dans le cou, une bretelle reliant les deux bonnets de votre soutien-gorge en passant par le cou pour laisser le dos et les épaules entièrement nus. Sensualité absolue...

Soutien-gorge invisible 3 en 1 : dos croisé, classique ou dos-nu - Les Petits Imprimés - eshop soutien-gorge sans armatures beige femme

Soutien-gorge invisible 3 en 1 : dos croisé, classique ou dos-nu - Les Petits Imprimés

Soutien-gorge invisible à armatures pour dos-nu et décolleté profond

Vous cherchez un soutien-gorge à armatures spécial dos-nu ? Et s'il pouvait s'accorder avec votre top ou votre robe au décolleté pigeonnant, ce serait parfait ! Ne cherchez plus, vous avez trouvé la perle rare. 

Ses bonnets corbeille lisses épousent parfaitement votre poitrine, en leur donnant un petit effet push up. En plus, ils seront invisibles sous vos vêtements. L'attache basse dans le dos vous permet de porter de jolis dos-nu sans risque de montrer la bande dorsale du soutien-gorge. Ce modèle aux bretelles satinées reste cependant très féminin et sensuel grâce aux jeux de transparence et de dentelle sous la poitrine.  

Soutien-gorge dos nu à armatures (blanc, beige, noir) - Les Petits Imprimés - eshop soutien-gorge armatures dos nu décolleté vertigineux femme

Soutien-gorge dos nu à armatures Candice  (blanc, beige, noir) - Les Petits Imprimés

Soutien-gorge dos-nu invisible avec dentelle 

Pour allier confort et séduction, voici un soutien-gorge dos-nu recouvert de dentelle fleurie décliné en plusieurs coloris, invisibles (crème, noir et rose pastel) ou plus originaux (rouge, vert kaki). Son attache très basse dans le dos et son décolleté dorsal carré encadré de bretelles fines vous permettent de porter des dos-nu profonds sans risque d'afficher vos dessous. 

De l'autre côté, le décolleté est plongeant, idéal sous une robe sexy au tissu épais (pour cacher les irrégularités de la dentelle).

Soutien-gorge dos-nu Aly - Les Petits Imprimés - eshop soutien-gorge invisible femme chic

Soutien-gorge dos-nu Aly (crème, rose pastel, rouge, vert kaki, noir) - Les Petits Imprimés

 

Parce qu'il n'y a pas que les soutien-gorge invisibles qui sauvent la vie, voici d'autres sous-vêtements invisibles : les culottes et les bodies.

Culotte invisible

Culotte invisible extra fine

Porter des vêtements ajustés ou moulants implique d'être intransigeante sur la finesse de vos dessous : culotte, string, tangas et autres shorty doivent être d'une finesse incomparable, mais aussi pile à votre taille pour ne pas entailler la peau et créer des bourrelets.

Voici donc deux culottes à l'effet seconde peau pour vous permettre de porter des jupes, robes, leggings et shorts au plus près de la peau sans révéler de traces disgracieuses soulignant vos fesses, vos cuisses ou votre bas-ventre. Pour autant, pas question de se priver de fantaisie ni de féminité : les deux peuvent parfaitement aller ensemble, la preuve.

Culotte invisible Pois - Les Petits Imprimés - eshop culotte beige fine femme chic

Culotte invisible Pois (blanc, beige, noir)  - Les Petits Imprimés

 Culotte dentelle fine à motif croisé

Culotte dentelle fine à motif croisé - Les Petits Imprimés - eshop culotte invisible dentelle femme chic

Culotte dentelle fine à motif croisé (crème, noir, rose pastel, rouge, vert kaki) - Les Petits Imprimés

Body invisible 

Body invisible gainant à armatures

 

body invisible dos-nu décolleté plongeant - les petits imprimés - eshop lingerie invisible femme sous-vêtements invisibles femme

Body dos-nu invisible Lilian - Les Petits Imprimés

body invisible dos-nu décolleté plongeant - les petits imprimés - eshop lingerie invisible femme sous-vêtements invisibles femme

Body dos-nu invisible Lilian - Les Petits Imprimés

Body invisible dentelle gainant à armatures

Body dentelle spécial dos-nu Cathy - Les Petits Imprimés - body invisible sous-vêtements invisibles femme

Body dentelle spécial dos-nu Cathy - Les Petits Imprimés

Body dentelle spécial dos-nu Cathy - Les Petits Imprimés - body invisible sous-vêtements invisibles femme

Body dentelle spécial dos-nu Cathy - Les Petits Imprimés

Sous-vêtements invisibles : portez tout ce que vous voulez

À chaque problème sa solution. Et des solutions en matière de sous-vêtements invisibles, cet article n'en manque pas ! Attache basse dans le dos pour porter des dos-nu plongeant, soutien-gorge au décolleté pigeonnant pour les séductrices, culottes invisibles extra fines et sexy pour porter du moulant et du blanc avec élégance, féminité et glamour : vous avez le choix.

Pensez également à créer votre propre doublure si vos vêtements n'en ont pas. Ainsi, mieux vaut porter un fond de robe ou de jupe pour éviter de montrer le haut de vos jambes par transparence. Ou portez un collant couleur chair sous un jean blanc un peu transparent : effet doublure garanti sans épaissir votre tenue.

On espère que vous avez fait le plein de trucs, astuces et solutions pour porter des sous-vêtements bien camouflés et enfin porter toutes les tenues que vous désirez sans contrainte. Profitez, c'est l'été !

-----

Aimeriez-vous gagner de l'argent pendant vos vacances et vos soirées estivales ? Recommandez Les Petits Imprimés à vos amies et recevez de belles commissions dès qu'elles commandent sur le site. Devenez ambassadrice Les Petits Imprimés dès maintenant