Robe Fleurie : 4 Modèles pour un Max d'Originalité

Incontournable parmi les incontournables, la robe fleurie colore et sublime votre silhouette de déesse. En look de tous les jours, au bureau ou en tenue d'invitée de mariage, de baptême et autre cérémonie, la robe à fleurs fluide est une valeur sûre. Cette robe aérienne au motif printanier suffit à composer une allure chic et élégante sans trop de sophistication. Robe longue fleurie, cache-cœur, courte, trapèze, midi ou portefeuille, voici 4 modèles de robe fleurie pour être la plus belle à la belle saison.

Recevoir nos conseils Mode 1x par semaine

1. Robe longue fleurie

Cette longue robe florale est parfaite pour un look audacieux et remarqué. Avec son double boutonnage et ses larges bretelles, la silhouette de cette robe flattera votre silhouette avec aisance. La jupe, qui descend jusqu'à la cheville, s'enroule gracieusement autour de votre corps et comporte deux fentes latérales qui ajoutent une touche féminine. Le tissu est doux et léger, ce qui permet de la porter confortablement tout au long de la journée. Serrez-la à la taille à l'aide de la ceinture pour une coupe ajustable qui ne passera pas inaperçue. Mettez votre style en valeur avec cette magnifique robe longue à fleurs !

Robe longue fendue à fleurs jaune Malia - Les Petits Imprimés - eshop tenue chic originale femme

Robe longue fendue à fleurs jaune Malia - Les Petits Imprimés (existe en 4 couleurs)

 Quelques bijoux discrets, un sac en matière naturelle et de jolies sandales de même couleur, plates ou à talons créeront un look absolument superbe !

2. Robe fleurie décolleté profond

Vous aimez les robes à effet "Wahou" ! ? C'est exactement le compliment qu'inspire la robe courte fleurie Nymphea avec son double décolleté sublimant votre poitrine et votre dos de ses fines bretelles. Sa jupe plissée évasée vous garantit de la liberté de mouvements et une fluidité incomparables, très appréciables en temps de chaleurs estivales.

Robe d'été fleurie - Les Petits Imprimés - robe été fleur

Robe sexy fleurie dos-nu Nymphea - Les Petits Imprimés

Son motif floral très raffiné se compose d'entrelacs floraux et végétaux, alternant fleurs beiges, feuilles vertes et fleurs bordeaux digne d'une œuvre d'art.

Cette robe convient surtout aux petites poitrines qui peuvent se passer de soutien-gorge, mais aussi aux poitrine de taille moyenne à condition de porter un soutien-gorge dos-nu nude. Côté chaussures, de jolies sandales à laçage remontant sur les mollets feront un subtil rappel aux bretelles fines du décolleté et dus dos dans un esprit bohème très réussi.

3. Robe chemise fleurie rouge

Plus sophistiquée, cette jolie robe chemise à volants imprimée de fleurs réalistes, apporte du volume et du mouvement dans la silhouette par ses lignes ondulées. 

Robe rouge fleurie Laurier - Les Petits Imprimés - eshop robe chemise tenue de mariage femme chic

Robe rouge fleurie Laurier - Les Petits Imprimés

À la fois structurée par son col chemise boutonné et casual par ses manches courtes à volants élargissant une carrure un peu étroite, cette robe fleurie évasée de forme trapèze fait le bonheur des morphologies A, H et V en parvenant à créer la fameuse silhouette en X ou sablier aux volumes équilibrés. Bien entendu, cette robe fluide fleurie convient parfaitement aux morphologies X et 8 également.

A, X, 8, H, V... vous êtes perdue ? Quelle est votre morphologie ? Savez-vous comment vous habiller pour la sublimer ? Découvrez toutes les réponses à vos questions dans cet article spécial Comment s'habiller selon sa morphologie ? 

4. Robe longue fleurie dos nu

Cet été, vous cherchez une robe fleurie étonnante, surprenante, à porter en sortie, le weekend, en cérémonie et en soirée ? Une robe rare qui vous attirera une pluie de compliments où que vous alliez ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvée : cette robe, c'est la robe longue fleurie dos-nu lacé... 

robe longue été - les petits imprimés - eshop robe été femme

Robe maxi d'été fluide à imprimé floral Inès - Les Petits Imprimés 

Cette robe maxi incroyable mêle sobriété, élégance et originalité tout d'abord par sa forme sculpturale : dos nu lacé de bretelles fines, décolleté V, taille marquée, et robe fendue jusqu'à mi-cuisse. Mais aussi par le contraste de son fond noir sur lequel ressortent les fleurs et feuilles colorées : vert d'eau, orange et rouge flamboient.

Idéale comme tenue pour un mariage ou un baptême, mais aussi une soirée entre amis, cette robe se suffit à elle-même. Mais vous pouvez l'associer avec des accessoires discrets noirs ou métallisés pour apporter un peu de brillance. Côté chaussures, les sandales à laçage feront un clin d'œil au dos-nu vertigineux.

5. Alternatives à la robe fleurie

En été, il n'y a pas que la robe qui soit fleurie. Pour changer, pensez à la combinaison fleurie, au chemisier kimono imprimé de marguerites, à la chemise en soie à fleurs vintage, à la jupe au motif floral... Le choix est vaste !

combinaison fleurie femme chic lullaby - les petits imprimés - eshop combinaison fleurs femme

Combinaison fleurie Lullaby - Les Petits Imprimés

Combishort imprimé fleur Alyssa - Les Petits Imprimés - boutique en ligne tenue invitée mariage

Combishort imprimé fleur Alyssa - Les Petits Imprimés

style bohème été - robe rouge fleurie charlie - Les Petits Imprimés - eshop robe été fleurie femme

 

Robe Rouge Fleurie - Charlie - Les Petits Imprimés

Robe d'été fleurie : prête pour la belle saison ?

L'été est la meilleure saison pour illuminer ses tenues d'imprimés fantaisie, de coupes inattendues et de décolletés vertigineux (à adapter au contexte, bien sûr !).

Chez les Petits Imprimés, les robes d'été fleuries se déclinent en robe longue imprimé floral, en robe portefeuille, courte, droite ou à laçage... pour que chacune trouve le modèle qui sublimera sa silhouette cet été.

Mais l'imprimé fleuri n'est pas le seul possible cette saison : ajoutez de la légèreté à vos looks avec des motifs jungle, cerise, cœur, pois, chat dans vos vêtements, vos bijoux, vos maillots de bain et vos accessoires...

Vous n'en serez que plus remarquée et remarquable ! 

Bel été !

Recevoir nos conseils Mode 1x par semaine