Maillot de bain & imprimés : les dernières tendances adaptées à votre morphologie

L’été approche et qui dit été, dit bien souvent plage… mais comment choisir le maillot de bain qui saura vous mettre en valeur ?
Démarquez-vous en misant sur les imprimés ! En fonction de votre morphologie, voici quelques astuces qui sauront peut être vous éclairer pour la saison estivale !

Pour les petits bouts d'femme à petite poitrine 

Oubliez vos complexes si vous en avez, une large gamme de maillots s’offre à vous. Afin de ne pas aplatir votre poitrine et au contraire gagner en volume, favorisez les maillots à franges, ceux aux multiples volants ou encore aux imprimés larges ! Créant une véritable illusion autour de votre poitrine, cela sublimera votre buste d’autant plus si vous êtes mince.

En ce qui concerne la forme, tout (ou presque) est permis : évitez simplement le style nageur. Les traditionnels triangles et bandeaux vous iront beaucoup mieux !

Si le volume est ce qui vous importe le plus, les push-up seront vos amis.

Quelques idées :

Des volants et des pois espacés pour donner du volume
Bikini pin up taille haute à pois

Ou encore l'indémodable top triangle à motifs fleuris

Un top bandeau à volants
Bikini Cherry cerises

Ou le fameux push-up
Bikini ananas

Pour les petits bouts d'femme à forte poitrine

Si vous désirez être sexy, les hauts triangles noirs vous iront à ravir… mais nous ne pouvons pas vous garantir qu’une vague ne l’emportera pas !

Femme à forte poitrine, le mieux est d’opter pour un haut qui ne vous fera pas faux bond et pour cela, les baleines sont très fortement recommandées. Vous apportant confort et sécurité, cela mettra vos formes en valeur.

Si les deux-pièces ne sont pas vos favoris, n’oubliez pas que de jolis maillots une pièce vous tendent les bras ! A nœud dans le dos, à volants, … sur Les Petits Imprimés, nous vous en proposons toute une gamme.

Notre meilleure recommandation pour les fortes poitrines :

Le maillot Cute Bow, larges bretelles, orné d'un noeud dans le dos
Maillot de bain cute bow noir noeud dos

Également disponible en rose sublimé de motifs floraux

 

Autres recommandations :

Ce maillot une pièce enjolivé dans le dos
Maillot de bain dos nu California

également disponible en Baby Blue
Maillot de bain dos nu California


Astuce : préférez les imprimés à petits motifs qui réduisent les volumes ; plutôt que des imprimés très larges.

Pour les petits bouts d'femmes aux hanches fines

Chanceuses, vous pouvez tout vous permettre ! Des hanches fines offrent de nombreuses possibilités en bas de maillot de bain et tout dépend de ce que vous aimez.

Pour mettre en valeur la finesse de vos hanches vous pouvez tout simplement les exhiber fièrement avec de très beaux maillots ouverts sur les cotés. Sensation réussie ! Vous pouvez encore miser sur un bas à volants, à tresses sur le côté et évidemment sur les couleurs qui attirerons les regards ! C’est l’été, il fait beau : profitez-en. Par exemple:

Le maillot Infinity, à dentelles et ouvert sur les cotés
Maillot de bain en dentelle

Ce bikini coloré et à pois, sublimé de rubans sur les hanches.
Bikini rouge à pois blancs

Pour les petits bouts d'femmes aux hanches fortes

En ville comme à la plage, un bas taille haute sera votre meilleur atout pour profiter de l’océan en vous mettant en valeur. Préférez les petits imprimés pour ne pas ajouter plus de volume.

Gommant vos rondeurs, aplatissant votre ventre et allongeant vos jambes : c’est l’atout parfait pour cacher ce que vous n’aimez pas. Pour suivre les dernières tendances, rien ne vous empêche également d’opter pour un maillot possédant une jolie ceinture, qui apportera un peu de sophistication à l’ensemble !

Evitez les imprimés trop larges (surtout ceux à poids) qui accentueront vos hanches pour leur préférer des couleurs et formes plus classiques mais tout aussi classe, comme le bleu marine très en vogue.

Nos recommandations:

Le maillot Flower Lake mettant en valeur tout type de poitrine et affinant les hanches
Bikini Flower Lake turquoise camaieu bleu fleurs

ou le bikini Tommy bleu marine pour un maintien parfait et une silhouette lissée
Bikini Tommy


Avec ces conseils, plus rien ne se tient en travers de votre route pour trouver le parfait maillot qui vous accompagnera sur les plages !

 

Et voilà les filles, nous espérons que nos petits conseils vous ont été d'une grande utilité pour le choix de votre futur maillot de bain :)

Comment avez-vous trouvé cet article ?
Quel sujet aimeriez-vous qu’on aborde la prochaine fois ?

N'hésitez pas à aimer, partager et commenter !

 

Retour à la boutique


Laissez un commentaire