Robe de Fête : Comment Bien la Choisir ?

Comment s’habiller avec style à une fête ou à un anniversaire ? Si cette question vous stresse, cette fois-ci sera radicalement différente. Dans quel état d’esprit allez-vous fêter ces évènements ? Quelle robe va le mieux révéler votre personnalité, votre grain de folie et votre esprit festif ? Voulez-vous éblouir tous les regards avec une robe iconique hyper chic ? Ou vivre cette fête dans une tenue simple, décontractée avec quelques détails élégants ? Les Petits Imprimés vous présentent quelques idées pour bien choisir et accessoiriser votre robe de fête en fonction de votre style. C’est parti !

De magnifiques robes de fête habillées

Sublime en robe crayon noire iconique

Iconique et sensuelle, la robe crayon noire incarne la séduction et l’élégance des stars. Sa forme légèrement gainante sublime vos courbes pour une silhouette divinement (ou diablement) sexy.

Son décolleté balcon ondulé sublime, encadré de deux bretelles larges affinant les épaules, met en valeur la gorge où un bijou aura une place de choix. Sa doublure satinée assure un porté souple et agréable, ce qui est plutôt rare pour une robe de fête. Quand affinement rime avec raffinement, c’est le cocktail idéal pour un événement à célébrer.

Lolita en robe rouge faussement sage

Couleur d’élégance et de glamour, la robe rouge rehausse le teint pour une allure tout simplement divine. Mais attention à l’effet too much ! Pour rester chic sans prétention, optez pour l’effet robe rouge lolita.

Très en vogue en ce moment, le look lolita devient sexy avec un décolleté en V sublime, encadré de deux bretelles d’une finesse absolue, contrastant avec un gros noeud ceinturant la taille dans le dos et un jupon "effet poupée" du meilleur raffinement. Sans oublier l’effet cache-cœur sophistiqué...Un sans faute avec cette robe de fêtes !

Sophistiquée en robe longue chic noire

Sophistication, raffinement, prestance… les mots nous manquent pour vous décrire cette beauté sublime ! Quelle merveille, cette robe longue noire à la coupe crayon avec un dos nu à tomber par terre. Son motif étoilé Constellation se marie au velours noir chatoyant à la perfection pour une juste balance entre chic et originalité. Originale, ultra féminine et à 100 % dans l’esprit festif, c’est sûr : vous ne passerez certainement pas inaperçue avec cette beauté !

S’habiller simplement avec une robe de fêtes

Décontractée en Robe Pull Épaule-Nue

Pour s’habiller simplement avec classe, on jette son dévolu sur l’incontournable robe pull épaule nue. Alliant cocooning et séduction, confort et sophistication, cette robe beige se distingue par ses petits boutons dorés. De quoi captiver sans même se donner la peine de séduire. Elle est pas belle la vie ?

À lire aussi : La Robe Pull Femme : Trucs & Astuces.

Surprenante en Combishort chic cintrée

Une Combishort pourune fête ? Une tenue surprenante, épatante et pétillante. Structurée et sexy avec son décolleté en V et sa taille fine, la combishort dévoile vos jolies jambes dans une allure sophistiquée et un look inattendu. Ici, tout est dans le détail : ses petits boutons brillants ponctuent la combishort comme des bijoux, la ceinture ruban nouée souffle un vent de légèreté pour adoucir les lignes droites affinantes.

Vous n'êtes pas encore convaincue ? Découvrez toutes les robes signées Les Petits Imprimés.

Comment accessoiriser sa robe de fête ?

Collants dentelle motifs délicats

Côté gambettes, les collants en dentelle fine sont un excellent choix pour accessoiriser votre robe de fêtes unie. Leurs motifs délicats apportent de l’originalité et de la légèreté en dévoilant votre peau avec subtilité. En ton-sur-ton noir glamour, blanc baby doll ou en version contrastée, le collant dentelle est capable de tous les effets. En revanche, privilégiez des collants unis avec une robe à imprimés pour éviter le fashion faux pas.

Découvrez toutes les astuces de modeuse pour apprendre à maîtriser l’art délicat du collant, des bas et chaussettes hautes ou basses.

Boucles d'oreilles lobe fleur blanche

Boucles d’oreilles lobe fleur blanche - Les Petits Imprimés

Attirer la lumière sur votre visage tout en laissant la part belle à votre look festif, telle est la mission des boucles d’oreilles lobe fleur blanche. Élégantes, classiques et brillantes, ces boucles d’oreilles puce n’en sont pas moins originales. On admire la finesse de la joaillerie, le jeu de superposition des pétales bordés d’or, la simplicité de la marguerite contrastant avec la brillance du strass.

Boucles d'oreilles éventail

Pour une version plus originale, les boucles d’oreilles éventail allègent votre robe de soirée grâce aux éventails suspendus au bout d’une chaîne délicate. L’art millénaire de l’origami s’invite dans votre look de fête avec des couleurs résolument festives : le rouge et l’or, associées à l’inspiration asiatique du papier. Ces boucles d’oreilles pendantes sont un choix idéal pour affiner votre visage et souligner la courbe de votre cou, une fois vos cheveux ramenés en arrière ou relevés.

À lire aussi : Tenue de Noël : 7 Accessoires pour Briller de 1000 Feux

Que porter en-dessous de la robe de soirée ? 

Body dentelle en rouge et noir ! - Les Petits Imprimés

Négliger la lingerie sous votre robe serait une grave erreur. En effet, quelle meilleure pièce qu’un body dentelle pour renforcer votre confiance en vous, votre féminité et votre assurance lors d’une occasion qui n’arrive qu’une fois par an ?

Rouge passion ou noir élégant, le body dentelle échancré révèle une note très glamour et ultra sexy. La légèreté des fleurs, motif classique en dentelle, se modernise avec les lignes droites structurantes, affinantes et gainantes. Cependant, vous conservez tout le confort nécessaire pour “affronter” un repas convivial ou un buffet copieux.

Découvrez toute notre collection de bodys et lingerie.

Lire aussi : Body Dentelle : Oserez-Vous Devenir Irrésistible ?

Robe de Noël et Nouvel An : une sélection originale et scintillante

Les tendances mode s'invitent jusque dans les robes de fête et de soirée. Cette année, attirez tous les regards grâce à votre look sophistiqué et lumineux, qu'il soit glamour, lolita ou décontracté. Avec les accessoires surprenants, cette pièce phare de votre dressing vous vaudra de beaux compliments. Il ne vous reste plus qu'à vous amuser !