Robe Été 2020, Kimono et Combi : 8 Must Have Originaux

Trouver LA robe été 2020 adaptée à chaque situation estivale est un challenge passionnant. Mariage, soirée festive, plage, balade campagnarde, bureau, virée shopping en ville et même dîner romantique : chaque jour de juin à septembre est l'occasion de vous faire plaisir avec une robe d'été courte, une robe longue, une robe décolleté, une robe sexy, ou une robe originale. Mais aussi la robe kimono longue et la combinaison pour femme : combinaison short élégante et combinaison pantalon chic. Cet été 2020 est vraiment la saison idéale pour s'amuser avec les tendances de la mode féminine. Votre dressing n'a qu'à bien se tenir ! C'est parti pour une sélection de 8 must have originaux de cet été 2020 ...

1. Robe longue imprimée élégante et sexy

Vous cherchez une robe longue élégante, féminine, à imprimé fleuri et originale pour cet été 2020 ? Bravo, vous venez juste de la trouver ! Amincissante, cette robe longue vous fait paraître plus grande et plus fine. Son imprimé fleuri casual pile dans la tendance mode femme 2020 révèle la femme à la pointe des tendances que vous êtes.

Et que dire du sublime décolleté dos nu dans le dos, souligné par de délicats lacets fins croisés ? Infroissable, vous serez toujours chic en toutes circonstances : classe en journée, sexy en soirée. Une chose est sûre : vous marquerez les esprits en portant cette robe longue inoubliable.

2. Ensemble long graphique Art Déco ultra chic

 Vous êtes fan de Gatsby, de l'Art Déco des années 1920 et des motifs graphiques vintages ? Ou peut-être aimez-vous l'originalité tout en élégance ? Cet ensemble crop top et pantalon taille haute surprend par sa coupe légère et moderne, son dos nu torsadé et son pantalon ample droit.

Frais et aérien, cette ensemble deux pièces pour femme vous vaudra assurément de beaux compliments pour vos goûts en matière de mode. Ceinturé ton sur ton, il équilibre des hanches un peu larges. LE conseil en plus : portez-le avec des chaussures à talons pour plus de classe et une silhouette encore plus affinée (sandales, escarpins ou compensées).

3. Robe longue kimono fleuri 

Cet été encore, le kimono est un must have du dressing féminin. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de cette pièce magnifique : la robe longue kimono aux motifs floraux très printaniers. Cette pièce traditionnelle issue de la culture japonaise se modernise dans la matière, la coupe et l'imprimé pour un maximum de fraîcheur et d'élégance.

Légère et fluide, cette robe kimono longue fendue jusqu'aux genoux laisse entrevoir vos jolies jambes. Sa coupe longue étire votre silhouette, tout comme  le décolleté vertigineux absolument sublime souligné par un nœud fleuri. Sans oublier les manches ouvertes le long des bras et le dos nu très élégant retenu par un bouton nacré des plus chics.

Cette must have de l'été se suffit à lui-même tant cette robe kimono long illumine votre teint et toute votre silhouette. Vous êtes une femme affirmée, confiante en elle et magnifique (et ça se voit) ! 

Lire aussi : Comment Porter le Kimono Fleuri ? 4 Idées de Look Branché

4. Combinaison classe pour working girl stylée

Comment changer du classique tailleur jupe ou tailleur pantalon tout en étant chic au bureau ? Cette combinaison longue à pois est votre nouvelle tenue parfaite pour aller travailler le sourire aux lèvres. Enfilée en moins de 5 minutes, elle est idéale pour les matins pressés. En plus, votre silhouette s'amincit sous l'effet de ses lignes verticales. Légère, ample et confortable, elle s'adapte à votre quotidien, du matin jusqu'au soir au restaurant ou chez des amis.

5. Robe fleurie originale

Que serait un été sans robe fleurie ? Robe fleurie oui, mais originale surtout pour se démarquer tout en élégance. C'est la promesse (tenue) de cette robe mi-longue fleurie légère au décolleté en V plongeant et au dos nu souligné de bretelles très fines. 

Son imprimé floral est rehaussé d'entrelacs végétaux pour un maximum de fraîcheur, de fluidité et de légèreté. Cette robe d'été est idéale pour une sortie plage, une virée shopping, une soirée ou un dîner romantique. De bons moments en perspective...

6. Combishort bohème chic pour chiller en vacances

Quelle tenue porter en vacances pour incarner une attitude détendue tout en restant chic et élégante ? La combishort bohème chic est faite pour vous ! Idéale pour chiller sur la plage ou à l'ombre aux heures les plus chaudes, elle vous accompagne également en soirée ou pour une virée en ville entre copines.

 

Légère et confortable, sa couleur naturelle sublime votre peau claire ou bronzée, elle possède de sérieux atouts d'élégance ultra féminine : 

  • un décolleté en V sublime qui allonge le buste
  • des manches kimono aériennes et ondulantes qui affinent vos bras ;
  • une taille smockée cintrée affinante ;
  • et un motif floral blanc plein de poésie.

Conseils mode : comme sur ce modèle, accessoirisez avec des bijoux dorés chaleureux et rehaussez votre teint avec un rouge à lèvres corail et un blush rosé pour illuminer votre teint. Bon chill

7. Robe rouge Lolita pour attirer tous les regards

L'été est propice aux rencontres, aux soirées festives et aux dîners romantiques dans la fraîcheur d'une soirée d'été. Ah la la ! On a hâte d'y être. Pour mettre toutes les chances de votre côté le moment venu, adoptez cette robe rouge chic et romantique, aussi élégante que... persuasive ! 

Son décolleté croisé effet cache-cœur sublime votre poitrine en toute simplicité. Plus bas, un jupon évasé cache le petit ventre de l'après restaurant et une morphologie aux hanches un peu larges sous des plis ravissants.

Bon à savoir : Cette coupe évasée convient particulièrement également aux morphologies en V (épaules larges, hanches étroites).

8. Combishort chic et structurée : lookée en toutes circonstances

 Vous aimez les looks structurés type officier ? Cette combinaison short pour femme est faite pour vous ! Au bureau, au restaurant ou en soirée, cette combishort est parfaite pour créer un look ultra féminin en une seule pièce.

Son col chemise s'ouvre sur un décolleté en V affinant votre buste. Les boutons argentés apportent une touche de lumière sur cette combinaison bleu marine aux lignes verticales, assouplie par une ceinture à nouer qui marque la taille. Enfin, le short joue les trompe-l’œil avec une jupe culotte plissée évasée qui affine les hanches et les cuisses. Ce modèle est si classe que vous pouvez même porter cette combinaison lors d'un mariage ou d'un baptême. 

Cette sélection de robe été 2020, kimono et combinaison vous a été utile ?

Robe fleurie ou lolita ? Robe kimono longue ou ensemble Art Déco graphique ? Combinaison longue ou combishort structurée ? Quelle femme serez-vous cet été ? Une chose est sûre : ce ne sont pas les inspirations de looks qui manquent si vous aimez changer de style et montrer que vous êtes une femme à la pointe des tendances mode féminine.